Platinum Play

Platinum Play Review

Platinum Play NotePlatinum Play NotePlatinum Play NotePlatinum Play Note 4 / 6
Infos sur le site
Nom du site Platinum Play
URL du site 1500 paris gratuits - Aucun dépôt requis
Logiciel Microgaming
Visitez maintenant Visitez Platinum Play
Télécharger Maintenant Télécharger maintenant!
Non Guide des Casinos de dépôt Offre
Bonus exclusif € 200
Dépôt % 100%
Utilisez le code bonus: Utilisez Lien
Votre revendication € 200 maintenant
Captures d'écran
Platinum Play Lobby Platinum Play Lobby

Platinum Play Casino en ligne sera une nouvelle fois ses preuves en tant que marque révolutionnaire en dévoilant une nouvelle offre joueur inscription brillante: la Les paris gratuits 1500. Cette offre sera en direct sur 13th mai 2009.

Les joueurs qui signent pour le 1Les paris gratuits 500 Offre au Platinum Play Casino en ligne sera en mesure de profiter du casino et son répertoire de jeux et de fonctionnalités pour une journée entière. L'offre est disponible dans plusieurs devises et ne nécessite aucun dépôt préalable. Les joueurs recevront des crédits de casino gratuits 1500 avec pour profiter de machines à sous, vidéo poker, roulette et jeux de table. Les joueurs gardent leurs gains * des paris gratuits offrent, et sont automatiquement admissibles au % 100 dépôt Bonus sur un maximum de 200 gratuit.

Platinum Play Casino en ligne a une gamme exceptionnelle de caractéristiques qui comprend une course constante de tournois, les joueurs bonus et promotions. Il y a près de 400 jeux pour les joueurs à choisir, et en plus de cet immense éventail de délices pour satisfaire les goûts de tous les joueurs pour le jeu, Platinum Play offre également des jackpots progressifs massifs, actuellement estimés à plus de € 7,000,000.

Platinum Play Casino en ligne offre également un accès facile à d'autres sites et expériences Fortune Lounge affiliées, comme le Ligue Internationale de Blackjack et le Ligue internationale Slots, Pour la saveur plus ciblée dans les paris en ligne et de la jouissance.

Platinum Play Casino en ligne arbore également des services de soutien à la clientèle 24 / 7 / 365 qui répondent à plusieurs langues et devises. Le site et les logiciels sont disponibles en grec, allemand, italien, espagnol, français, portugais et néerlandais ,. En outre, Platinum Play prend en charge plusieurs devises et offre de nombreuses méthodes de paiement en fonction du goût de tout joueur. Ces méthodes sont régionalisé; par exemple, vous pouvez utiliser PaySafeCard en Allemagne et en Grèce, ou Postepay en Italie, ce qui permet à un plus large éventail d'achats, en fonction de l'emplacement d'un joueur.

Toutes les méthodes de paiement utilisent les mêmes mesures de sécurité SQL 128 bits qui sont couramment utilisés dans la banque en ligne, en vous assurant que les transactions en ligne sont sûres, sécurisées et privées.

Actualités

Miami $ 800 Welcome_200x200
Suivez ND_CasinosGuide sur Twitter

Catégories

Pas de dépôt Avis

Casinos Rival

Slots Capital USA 120x600_1

Tag Cloud


GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Platinum Play

Platinum Play Review

Platinum Play RatingPlatinum Play RatingPlatinum Play RatingPlatinum Play Rating  4 / 6
Site Info
Site Name Platinum Play
Site URL 1500 Free Bets - No deposit required
Software Microgaming
Visit Now Visit Platinum Play
Download Now Download Now!
No Deposit Casinos Guide Offer
Exclusive Bonus €200
Deposit % 100%
Use Bonus Code: Use Link
Claim Your €200 Now
Screenshots
Platinum Play Lobby Platinum Play Lobby

Platinum Play Online Casino will once again prove itself as a groundbreaking brand by unveiling a shining new player sign-up offer: the 1500 Free Bets. This offer will go live on 13th May 2009.

Players who sign up for the 1500 Free Bets offer at Platinum Play Online Casino will be able to enjoy the casino and its repertoire of games and features for an entire day. The offer is available in multiple currencies and requires no prior deposit. Players will receive 1500 free casino credits with which to enjoy slots, video poker, roulette and table games. Players keep their winnings* from the Free Bets offer, and are automatically eligible for the 100% Deposit Match Bonus on up to 200 Free.

Platinum Play Online Casino has an exceptional lineup of features that includes a constant run of tournaments, player bonuses and promotions. There are close to 400 games for players to choose from, and in addition to this immense array of delights to suit any player’s taste for play, Platinum Play also offers massive progressive jackpots, currently estimated at over €7,000,000.

Platinum Play Online Casino also offers easy access to other Fortune Lounge-affiliated sites and experiences, like the International Blackjack League and the International Slots League, for the more focused flavor in online betting and enjoyment.

Platinum Play Online Casino also sports 24/7/365 customer support services that cater to multiple languages and currencies. The site and software are available in Greek, German, Italian, Spanish, French, Portuguese and Dutch,. Additionally, Platinum Play supports multiple currencies and offers numerous payment methods to suit any player’s taste. These methods are regionalized; for instance, you can use PaySafeCard in Germany and Greece, or Postepay in Italy, allowing for a wider range of purchasing, depending on a player’s location.

All payment methods use the same 128-bit SQL security measures that are routinely employed in online banking, making sure that online transactions are safe, secure and private.

Latest Posts

Miami $800 Welcome_200x200
Follow ND_CasinosGuide on Twitter

Categories

No Deposit Reviews

Rival Casinos

Slots Capital USA 120x600_1

Tag Cloud